Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La famille de Sam
Silmo est de retour!...et Cirdan qui s'y met!

Même s'il est un peu tard pour le regretter, je ne voudrais surtout pas que ce fuseau dédié à ce bon et tendre Sam ne devienne le mien...car on peut dire que cette journée a été riche surprises pour ma pomme :-)

Bon, en ce qui concerne le melon, Silmo, avec des efforts, je tiens bon.
Et puis, ma nature anxieuse (est-ce bien?) et exigeante (cela ne pourrait-il pas être mieux?) n'est pas un terreau favorable pour la culture des cucurbitacées...

je suis tout confus, maintenant, de devoir vous présenter mes plus plates excuses : je répète que ce message déjà vieux (...oui bon, de seulement 3 jours) n'est pour moi plus d'actualité. Car j'ai depuis lors grandement été démenti par vos réponses!!
et non (comment le pourrais-je?) je n'en veux à personne; la vie est trop courte pour ça.

> Cirdan : d'ailleurs ne te meprends pas sur les sujets polemiques, lorsqu'ils sont traites comme dans "les cavernes de Mandos", personne n'est veritablement agressif

Non, cela est évident, très courtois même; mais ce fuseau, par endroits, me renvoyait au souvenir de la récente lecture d'un autre qui m'a plusieurs fois fortement déplu, par son ton, ses propos et son titre des plus ridicules. La polémique constructive est un art des plus difficiles... Et puis, la critique essentielle que je portais à ce forum (que j'admire tant par ailleurs!!) n'étais pas la plus longue (celle que tu as relevée) : depuis fevrier, j'ai surtout été choqué par la vulgarité dans le comportement de certains intervenants (mais je ne les vois plus dans cette section; et je devrais prendre en considération la jeunesse de leur âge...)

>Cirdan : bien que les nouveaux venus sont genegralement plus interesses par une autre rubrique que le legendaire... :-( :-(

Nous sommes entièrement d'accord sur ce point, malheureusement.

Vous avez placé la barre très très haut en ce qui concerne l'image que vous me renvoyez de ma participation.
Y a du boulot en perspective pour ne pas (trop) vous décevoir! Le temps manquera pour que je sois un régulier mais ce ne sera pas faute de ne pas vouloir . Cela n'apparaît pas, pour l'instant, car le feu de la nouveauté et la joie de ces derniers jours à l'idée de partager plutôt que de disserter dans mon coin me portaient; mais très bientôt, le rythme et les exigences de mon travail me rattraperont. Et puis, oui, certains messages demandent un investissement certain mais vos commentaires m'encouragent à persévérer :-)

J'espère que ce fuseau sur la vie de Sam vivra autre considérations sur mon ego, et je suis désolé faire un post pour finalement pas grand chose, mais il fallait vous remercier!

Silmo, Cirdan, et autres Tolkiendili,
Portez-vous bien

Sosryko.

PS : heu...je ne jetterai jamais la pierre à ceux qui commettent des fautes d'orthographes; mon précédent message involontairement doublé vous donnant de non moins involontaires et accablants exemples qui me caractérisent (confusion de la 1ère et de la 3ème personne à l'imparfait entre autre...)
Désolé aussi pour le double post :-(

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)