Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La famille de Sam
Salutations à vous tous,
Je viens de lire vos messages et j'aimerais apporter une petite explication au phénomène:"les nouveaux ne sont pas toujours intéressés par le légendaire", elle restera cependant très personnelle, ne me permettant pas de parler pour cela au nom des autres.

Je dois donc vous dire que je n'ose pas encore intervenir. La raison en est assez simple: je n'ai pas assez de connaissances sur Tolkien, et tout vos messages ( mais je suis loin d'avoir tout lu) son très denses et demandent souvent, pour le débutant ,un temps de réflexion.

D'autres fuseaux, dans "le film" par exemple, permettent d'adoucir le sentiment du "je n'y arriverai jamais" et de réagir de manière plus
affective. En tout cas ,je puis vous assurer que l'on y discute avec des personnes fort intéressantes, même si les sujets sont parfois plus du domaine de la réaction sentimentale que de la réflexion travaillée. J'espère pouvoir un jour mêler ces deux notions.

Pour terminer ce message, j'aimerais juste vous dire que Sam est un personnage que j'admire, oserais-je dire que j'aime? et que je vais mettre au clair dans mon esprit quelques questions que je me pose au sujet de ses descendants.

Je vous dis donc à bientôt et vous souhaite une bonne nuit, ou un bon jour.
Cemendilmë

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)