28-03-2002, 10:42
les nains sont des forgerons emerites qui aiment travailler le fer et les autres materiaux se trouvant sur la terre du millieu . Je pense que les elfes sont tout autant de fabuleux forgerons mais ils utilisent la magie dans leurs armes , ce qui fait qu'elles sont redoutables . En fait , je crois meme que les deux races ont partagés leurs connaissances , dans les premiers ages . De meme les premiers humains ont pus travailler et apprendre des elfes l'art de forger .
Personnellement , je pense que l'art de forger , et leurs passions pour cela ( elfes et nains ) , leurs vient de leurs amours de la terre , et de leurs amours du travail soigné . L'utilisation de cet art , pour forger des armes , n'est venus que plus tard , lorsqu'ils ont ete obliger de se battre.
En esperant ne pas mettre tromper !
Personnellement , je pense que l'art de forger , et leurs passions pour cela ( elfes et nains ) , leurs vient de leurs amours de la terre , et de leurs amours du travail soigné . L'utilisation de cet art , pour forger des armes , n'est venus que plus tard , lorsqu'ils ont ete obliger de se battre.
En esperant ne pas mettre tromper !