Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A moi de spéculer...et si??...
"Mais les mecs vous etes miro ma parole bien sur que Sauron est un Balrog!!!Y manque des pages dans vos bouquins ou quoi!!!Relisez le Silmarillion,je les pas inventé,je vous donnerais bien la référence mais g pas le bouquin sous les yeux,désolé."

Je n'en serais pas si sur que ça à ta place car il y a un moteur de recherche sur ce site j'ai fait une recherche pour etre sur et je confirme, il n'y a aucun passage indiquant que Sauron est un Balrog.

Et de plus comme le dit Balrog :

QUENTA SILMARILLION
Chapitre III, La Venue des Elfes et la captivité de Melkor :
Page 56, §5
Il avait rassemblé ses démons à Utumno, ceux qui l'avaient suivi au temps de sa splendeur et s'étaient corrompus comme lui. Ils brûlaient comme des flammes enveloppées de ténèbres et, munis de fouets ardents, ils semaient la terreur devant eux. Plus tard, sur les Terres du Milieu, on les appela Balrogs

Sauron n'a jamais été decrit ainsi. De plus il pouvait changer de formes ce que ne peuvent pas faire les Barlogs (enfin c'est dit nulle part en tout cas)

et puis :

Chapitre XXIV, Le Voyage d'Eärendil et la Guerre de la Grande Colère :
Page 332, §6
Les Balrogs furent détruits, sauf quelques-uns qui s'enfuirent pour se cacher dans des grottes inaccessibles dans les racines de la terre.

Si Sauron avait été un Balrog cela aurait sans doute été precisé clairement dans ce passage (m'etonnerait qu'on inclue Saron dans ce "quelques uns")

Tu as peut etre confondu avec Gothmog le seigneurs des Balrogs.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)