Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A moi de spéculer...et si??...
Je voudrai d'abord remercier Bilbo pour son soutien...Mais egalement Eithel nui Doron et Denethor pour leur vive intervention que je trouve posé et juste dans l'ensemble.Néanmoins comme le dit Denethor rien n'atteste que Sauron soit un Balrog mais c'est également vrai pour l'inverse,on ne connait pas jusqu'a preuve du l'essence de l'être de Sauron ormis le fait qu'il soit un Maiar et je pense que cette volonté de flou est voulu par Tolkien dans le SdA car on n'a que de trés breve apparition de Sauron d'ailleur il ne ce bat pas on sait donc trés peu de chose et donc ls suppositions restent ouvertes.D'autant plus que si il existe seulement de 3 à 7 Balrogs,Sauron peut en faire parti à moins que il soit donné une liste exhaustive des Balrogs,il semble d'ailleur que les Balrogs soit la forme la plus puissante des Maiars sur terre(pour le mal j'entend...Quoi que...Bon bref!).Alors Sauron étend la plus puissante des créatures,en theorie,sur la terre,pourquoi ne serait-il pas un Balrog? D'autre part j'avais bien fait la différence entre "ces" et "ses" et je remercie encore mes amis de ce site d'avoir mis le doigt dessus,néanmoins je pense que la succession des sujets Balrog-Sauron n'est pas anodin et donc j'en déduis qu'il y a un rapport cependant ce n'est que pur supposition réaffirmer par le fait qu'on ne connaisse pas la forme précise de Sauron en ce monde et que les arguments de Eithel nui doron et Denethor peuvent etre vu dans d'autre(s) sens.En vous remerciant de votre aimable et souhaitable opposition BONNE NUIT Iluvatar qui remercie également Bilbo ainsi que les amoureux de Tolkien recherchant la vérité
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)