Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A moi de spéculer...et si??...
desole Iarwai, mais je ne dirai pas cela
Prenons un example : dans la rue tu croises des gens, certains sont grand, d'autre petit, blanc, noir, ... enfin vous me comprenez,
Pourquoi les Balrog ne pourai pas etre de differente classe bien que très rare, il faut bien se souvenir que Sauron avait passer beaucoup de temps avec Melkor, peut etre avait il remarque le potentiel de Sauron et l'a " entrainer" pour etre meilleur que ses confrere, parceque avec tous ce que j'ai lu dans le forum, vous voyez tout les Balrog strictement identique et une description n'est pas suffisante pour decrire une personne/chose, moi par exemple on pourrai dire " grand gros fana d'informatique " mais on pourrai dire aussi " moyen en cours, brun, lecteur avide de Tolkien " d'ou la necessiter je trouve de plusieur description, MAIS je ne dis pas que Sauron est forcement un Balrog
Et pourle
""Les Balrogs, dont le fouet était l'arme principale, étaient des esprits primordiaux du feu destructeur, serviteurs principaux du Sombre Pouvoir primordial du Premier Âge. Ils étaient censés avoir tous été détruits au cours du renversement du Thangorodrim, sa forteresse dans le Nord."
Ainsi, puisque Sauron est réapparu en TdM dès l'an 500 du Second Âge (bien qu'il ne soit révélé aux Elfes qu'en 1600 S.A.), il ne peut pas s'agir d'un Balrog"

D'une a qui se rapporte le sa, c'est sauron ( je ne sais pas si il merrite la majuscule ) ou Melkor ( lui c un valar quand meme )
d'autre par, "l'arme principal "et non pas obligatoire et l'on dois rajouter que les balrogs peuvent dormir des siecle et des siecles en attendant leur maitre, pourquoi pas lui et n'oublie pas le "cense"

Bastien, soutien que sauron est un balrog, mais plus evoluée que les autre

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)