Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A moi de spéculer...et si??...
Silmo, sache que je n'avait pas pour but de tourner en ridicule ceux qui tienne a sa justifier, ce que j'ai ecrit n'etait qu'une hypothese, si tu ne l'accepte pas, fait comme tu veux, mais ne juge pas les gens que tu ne connais pas.

Tout le monde n'est pas comme toi, y en a d'autre qui apprenne a connaitre "l'Oeuvre", meme si il font des erreurs ou que se qu'il pense est completement faux. Le forum est la pour sa, pour corriger les erreur de comprehension.

Moi pour ma part je sais que je ne trouve pas toujours les mots qu'il faudrai pour que l'on puisse comprehendre mes idee, mais je n'essayait absolument pas de tourner Irwain en bourrique ni tous les autre.

D'autre part, est-ce que quelqu'un a repondu oui ou non a l'hypothese de Roi_Bilbo ?
Donc pourquoi me balance ( en gros ) ce que tu as dit c'est des c...
parce que rien n'atteste se que je dit, mais rien ne le refute a ma connaissance. Explique moi alors, pourquoi ce que j'ai dit est faux, c'est si dure que sa ? donne moi au moin une raison pour ce que j'ai dit dans mon precendant message est faux, une bonne raison pour dire que j'essayais de tourner quelqu'un en bourrique.

Bastien

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)