Mais je reconnais que j'atait aussi sous l'emprise de la colere.
Je trouve qu'un forum est un forum, l'on dois le respecter et si c'est pour dire des c..., il faut allez voir ailleur,( je demanderai d'ailleur a Cedric si il regarde se message, de mettre en place, si il le peut, une charte que l'on se devrai de respecter ou un systeme de sanction dans le cas où le fuseau tourne mal et que les responsable soient " juger ", je ne dit pas la que tu est en tord Silmo, ..., mais je demanderai que les "fauteur de trouble" ( je ne vise absolument personne ) sois sanctionner ).
Pour ce qui est du choix a faire pour le forum, je vois que tu a lu mon fuseau, je dirai pour la defence de celui-ci, qu'il n'a lieu que pour mon information personnel et celle de ceux que sa interresse ( dans ce cas la, pas grand monde :-)
Moi, je vais vous dire ce qu'est pour moi un forum dans se genre ( "dans se genre ", je ne trouve pas le mot qui convient, dsl ):
- l'on peut posez des question en cas de non comprehention du texte
- l'on peut poser des question sur le texte ( origine, but, sens profond, ... )
- l'on peut faire des remarques sur le texte et non sur les participant ( pour cela y a les mails )
Je trouve que ton image du forum est très ..., interressante et bien realiser ( tu peux m'en faire une du forum en 3D ? ); pour le hors du legendaire, y a l'exterrieur de la maison !
Bon, je crois que sa ira pour la reponse.
Bastien, satisfait
PS : ton humours est assez speciale
PPS : desoler pour les fautes d'orthographe et de grammaires dans se messages et dans les precedant.