Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A moi de spéculer...et si??...
Pour ce qui est du fuseau, moi aussi sa ma gene de mettre "mon".
Vinyamar ton dernier message est assez coique je trouve.
Pour ce qui est du fuseau dont nous parlions que je n'ai point nommer, s'appelle "gandalf".
J'ai emis la supposition que ..., du moin tu lirera, j'ai pas le texte de se que j'ai ecrit sous les yeux, et je dois te le dire, le sujet n'est pas très extraordinaire, mais c'etait un point que je voulais eclairesire ( mon orthographe laisse a desirer, je sais :-)
je n'ai eu que quelque reponse, qui mon aidez a comprendre mais qui ne m'ont pas totalement repondu, mais c'est pas grave, je finirai bien par trouver quelque chose dans les livres.
Pour ce qui est de mon anciente, je dois dire que j'avais un ancien pseudo, que j'ai mal encontreusement oublier :-)), enfait je ne saivait plus le mot de passe et ensuite j'ai finit par oublier le pseudo, sa m'arrive souvent quand je ne m'en sert pas, ma memoire a court terme me fait souvent defaut, mais je ne trouve pas que cela est un argument suffisant pour dire que la charte "ne concerne pas" les plus ou moin "ancient", elle est la et s'adresse a tous le monde, mais je dois admetttre que la plus tard du temps, ceux qui ne la respecte pas ne reste pas vraiment longtemps.

Bon ben, je ne sais pas par quoi conclure, alors

++

Bastien

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)