Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Frodon & Sam
désolée, fausse manip, chais pas comment j'ai fait, surement un raccourci clavier.

Bref je disais donc que dans les dames du lac ça me dérange pas de me retrouver nez à nez avec un Arthur rond comme une queue de pelle (comme on dit chez nous, euh je précise que cette expression hautement folklorique signifie "bourré comme un coin") avec dans son lit sa femme (grand bien lui fasse) et son meilleur ami (Ciel mon épéda !), parce que je m'y attends .

Par contre imaginer (vu sur le topic "sexualité" dans l'espace libre, où je cherchais trace de mon post d'hier qui était en fait ici) que si Eowyn venait en fait chercher Aragorn dans sa tente avant le départ, c'était pour lui faire visiter sa chambre (avec l'oreiller, le couvre-lit, le matelas et tout) ça....... ça me troue le bonnet comme on dit chez les elfes du père noël !
Jamais j'avais pensé ça !
Pourquoi ? ben je sais pas... peut être parce que j'avais 14 ans à ma première lecture (nom d'un chien 6 ans ça passe vite) et qu'à cette époque je ne voyais pas le mal (le mâle ?) partout. Peut être parce que sachant bien qu'Aragorn n'avait d'yeux que pour son Arwenouchette chérie, je comptais bien que la douce Eowyn se prendrait un rateau bien salé, et que donc j'ai compté ses yeux "allumés" pour rien.

Peut être aussi parce que je suis bourrée de complexes freudiens hautement farfelus et totalement roubiniologonflesques, et que donc le panneau fluorescent CENSURÉ est apparu devant mes yeux de colégienne... et que mon petit cerveau a fait docilement demi-tour sans s'attarder sur le corset estampillé Wonderbra que la belle portait sous sa robe blanche.

M'enfin je crois qu'il faudrait pas dire trop fort que Sam était bi, sinon Rosie va casser la gueule à tout le monde...

Kendra, en route pour voir son psy

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)