Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Précepteur.3.
Meuh non, c'est pas compliqué !<p>Köni est :<br>1. Le Roi d'Hamerland. <br>2. Le petit-fils du Duc des Sarts<br>3. Le petit-fils de la princesse des Fortunées (qui est aussi reine d'Hamerland, mais comme Hamerland est occupée, elle n'a jamais régné)<br>4. Le neveu du Roi de Dartmoor qui a épousé sa tante<p>Le Roi Alwyn de Dartmoor est :<br>1. L'oncle de Köni<br>2. L'oncle de Cherel et Nelly, les filles de son frère Tylwyn et de la princesse Alix d'Hermalle<br>3. Le père de Melwyn, qui a épousé Olga, la soeur du Ragnar Gustav qui a été tué par le Harrengarst<br>4. Le père d'Oleane, qui a épousé le prince de Hagen, vassal de l'empereur d'Hulanie<p>Le roi d'Otrante est :<br>1. L'"occupant" d'Hamerland<br>2. Le père de Guilhelm qui a épousé Bathilde, la fille de l'empereur Thadrig d'Hulanie<br>3. Le père d'Aube et Guibert<p>Le prince Aubert d'Hermalle est :<br>1. Le père de Maury<br>2. L'ancien écuyer personnel du Roi Géraud<br>3. Le plus grand vassal du roi Géraud<p>... et, bon, je l'ai déjà dit, mais...<br>Feroal de Falaen, suzerain du suzerain d'Ormond de Lammermoor, est aussi l'ancien écuyer personnel de Géraud (je l'ai déjà dit aussi, mais je répète en prévision des "pourquoi lui" à venir) et est devenu très proche d'Aubert pendant son "service", un peu comme Ferrand de Maury.<p>C'est plus clair comme ça ?<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)