19-09-2002, 20:58
les rohirrims sont apparentes aux numenoreens et aux rois de gondor de la lignée d' anarion ils furent parmi ceux qui ne suivirent pas l' etoile j'usqua numenor comme le dit faramir.Les beornides aussi sont apparentés aux edains du premier age le reste des populations humaines qu'a cité M Sacquet je ne les connaient malheuresement tres mal.
Bon d' accord l' humanité n' est pas completement diaboliques mais les gondoriens se fichent completement de numenor et des Elfes, ils se fichent completement de l' histoire d' Elendil et des Valar.Ils defendent leur bifteak quoi ! Sauf evidemment les princes, les intendant ainsi que les rois,qui gardent au coeurs un souvenir des jours anciens.Quand aux autres peuples qu'a cité Dragon Sacquet on peu pas dire qu' ils venerent les valar qui' ils adorent eru et qu' ils luttent contre l' ombre.Quand aux orientaux "Ils adorent les tenèbres tout en les craignant, ils adorerent les discours perfides et malfaisants..."Et je rappel que si il n' y avait pas eu la ligue de la dernière alliance, l' humanité serai aux pieds de Sauron.Je cite:
" et si beaucoups d' humains se detournerent du mal, ils devinrent les sujets des heritiers d' Elendil..."
Bon d' accord l' humanité n' est pas completement diaboliques mais les gondoriens se fichent completement de numenor et des Elfes, ils se fichent completement de l' histoire d' Elendil et des Valar.Ils defendent leur bifteak quoi ! Sauf evidemment les princes, les intendant ainsi que les rois,qui gardent au coeurs un souvenir des jours anciens.Quand aux autres peuples qu'a cité Dragon Sacquet on peu pas dire qu' ils venerent les valar qui' ils adorent eru et qu' ils luttent contre l' ombre.Quand aux orientaux "Ils adorent les tenèbres tout en les craignant, ils adorerent les discours perfides et malfaisants..."Et je rappel que si il n' y avait pas eu la ligue de la dernière alliance, l' humanité serai aux pieds de Sauron.Je cite:
" et si beaucoups d' humains se detournerent du mal, ils devinrent les sujets des heritiers d' Elendil..."
je recapitule: si Gilgalad et Elendil n' avait pas boté les fesses à sauron on parlerai le language noir dans tout les quartiers de l' ouest.Grace aux Elfes et aux humains qui ont du sang elfiques dans les veines, l'ombre n'a pas assombris tout les coeurs humains...Oui l' humanité n' est pas malefique.
desole pour ce hors sujet mais si l' aigle est la, c'est que Manwe surveil la region, donc il se passe quelque chose d' important...Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.