Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais que faisait-donc le Balrog de la Moria?
Désolé, c'est encore moi mais je viens de penser à une chose: si le guêteur du lac est un cousin de Raoul, alors les deux branches de la famille sont fâchées. En effet, il a fallu la pierre du jeune pippin pour signaler aux orcs la présence de la Compagnie. La bestiole n'a apparement pas daigné avertir Raoul de la présence de ces touristes.

Il y a une autre question: pourquoi Raoul n'a-t-il pas laissé tout simplement partir ces 9 là? Par orgueil? A priori, il n'a eu la preuve de la présence d'un Maïa dans leur rang que lorsque Gandalf a lancé un sortilège sur la porte, mais à ce moment là, il s'était déjà déplacé en personne. A moins qu'il ne l'ait senti peu de temps auparavant lorsque Gandalf emit ce bref éclair de lumière qui éclaira la grande salle de la Moria?

Bon, d'ici une heure je serai en vacances donc j'aurais un peu plus de mal pour intervenir sur le forum. Mais j'essaierai de venir voir de temps à autre les avancées sur ces points et vous faire partager mes hypothèses et interrogations.

Lorindol, c'est une riche idée d'avoir réouvert un fuseau sur le Balrog de la Moria

Vinch'

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: