Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais que faisait-donc le Balrog de la Moria?
Suilad

Quel usage en aurait-il fait, Belthronding? Voyons ... Il est dit dans le SdA que Sauron mit la plus grande partie de sa force dans son Anneau, pour pouvoir contrôler ceux des Elfes . Comment faire 'suer' cousin Sauron, et reprendre, la main: on le pique, cet Anneau ;) (cf le fuseau, genre Sauron et Raoul se connaissent)

Option 2 : Raoul ne sais rien de Sauron, (enfin, il connait ce nom, je suppose, et attends le retour du patron ;) .. Le jour ou le patron reviendra, je veux être Prem's ;) ( donc, je pique cet anneau)

Bon, ok, je le reconnais, la version comme quoi Gandalf devait montrer son pouvoir, et quitter la scène un moment, est crédible jusqu'à un certain point .. mais, pas plus : dans la suite de la quête de l'Anneau, Gandalf ne joue plus que le second rôle.. le premier étant tenu par Frodon (et, Sam aussi).
Comme dit Gandalf lorsqu'il fait du feu sur les flancs du Carradhras (oui, je suppose que j'ai écorché ce nom): J'ai écrit en lettres de feu : Gandalf est ICI !
(genre, pour une mission secrète, Gandalf est totalement foireux (si il fait un geste de la main, l'Oeil le verra ;)

Comme quoi, Gandalf devais laisser Frodon se démerder tout seul ;)

(Me tapez pas, je cherche,je pioche ..)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)