Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Précepteur.3.
Sylvie ! Contente de te revoir dans les parages, toi :D Pas de nouvelles depuis fin novembre, tu peux faire la leçon à Lamberte dont l'ordi a défunté ;)<p>Lamberte : 15 ans et 3 mois. Je peux risquer un pronostic ? A 16 ans (chiffre symbolique), elle acouchera d'un batard et mourra en couche. Comme dans toute tragédie :D <p><br>Je cite "un peu" plus haut (un plaisir hilarant que de relire le résumé de Gurth et Rebec', d'ailleurs :D :D :D) : <p><DIV class="citeAuteur"><B>Gurth et Rebeca</B> ont dit :<DIV class="citeTexte">Thorwald passe toute de suite au stade de Haut-Prêtre malgré ses 18 ans car il a des super-Pouvoirs. Ces pouvoirs lui permettent deux choses, d'abord un truc anectodique, guérir à distance (via un lien qu'il a avec Cheikar et Galéa), et ensuite, beaucoup mieux, la possibilité de vivre du sexe à distance. Ce qui explique en fait pourquoi Galéa et Sultanar peuvent pas faire l'amour, sinon le pauvre Thorwald il va l'avoir en stéréo ça va lui exploser les gonades. Bref...</div></div><p>Mince alors... j'espère que le pauvre avait avalé un somnifère... <p>S. -- bon, heu, et, toujours pas de morts ? Je rappelle que je compte les âmes, moi, maintenant, mais je m'ennuie depuis que les héros ont quittés la scène ;)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)