Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les orcs sont immortels?
Meneg Suilad à tous.

Perso, je me base encore sur le fait que les orcs sont des elfes dénaturés et pervertis par Melkor (aah, la recherche génétique, les croisements, les accouplements sélectifs, personne n'y aurait pensé avant lui!), et qu'ils sont virtuellement immortels.

Sauf qu'en réalité, allez me trouver un orc qui dépasse les cinquante ans de vie sans combattre, ou pour le cas des snaga, qui ne se fait pas tuer d'un simple geste par deux-trois chefs de clans bourrés, un soir, au coin d'un feu? ^^

Donc, vu le taux de mortalité qu'ils ont, je veux bien leur laisser cette immortalité dont ils ne profitent pas, mes braves petits orcs...

Signez la pétition pour la fin du harcèlement des orcs et gobelins partout dans le monde! Afin qu'eux aussi, puissent aspirer à une vie prospère, faite de pillage, de ravages, de ripaille et de viols colletifs!

PS : hey, mais ça m'y fait penser... Si les orcs tombent comme de la paille, c'est peut-être qu'Eru fait montre de pitié envers eux, et que "ça rentre dans son plan" ?

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)