Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles du forum : corrections et améliorations
Yyr Wrote:Une version plus stable du thème (bis) est maintenant déposée.
Le thème (bis) s'essaie en effet à une autre police (brumeuse ;)). Comme cette police est rare, je l'ai embarquée sur le serveur (d'où peut-être des temps de rafraîchissement importants les premières fois). Je la trouvais personnellement plus lisible que la Georgia.

Je viens de voir les nouveaux changements : c'est mieux ! ^^
La Vieille grive est bien placée, sans interférence avec le "cartouche" de bienvenue (sur écran large), sans mettre trop de couleurs il n'y a plus le côté "gris sur gris", et il me semble que la police brumeuse est davantage lisible que l'autre nuit. Le seul petit défaut vraiment apparent avec cette police, ce sont les petits pattés de mouche que tendent à constituer les apostrophes et guillemets anglais... ^^'
Ceci dit, cela fait des années que j'espère qu'un miracle se produise, un jour, qui fasse que, s'agissant des guillemets, la « <i>French Touch</i> » soit le modèle par défaut... mais, mais, mais... est-ce seulement possible ? ^^'
<small>Si un jour je découvre que les guillemets français apparaissent d'eux-mêmes, jaillissant soudainement sur l'écran tels des poissons de Tibériade par simple imposition des mains sur les touches du clavier, je sais déjà quelle musique d'orgue et de chœur féminin surgira dans mon esprit (à partir de 2:05) : https://youtu.be/9PCovqgCa_8?t=125 ;-)</small>

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)