Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ingvais: quand la vie commence
Bonjour tous et toutes! Il est plus qu’un an dès que j’ai publié ma nouvelle, mais dans en ce temps je n’avais pas de courage pour lancer un fuseau et demander votre avis sur mon travail. Et après, je n’avais pas de temps pour finir cette petite part de nouvelle qui j’ai commencé à cause de mes études, le travail, etc. Mais comme j’ai mes vacances maintenant, j’ai revenu à mon dessein de nouvelle et je voulais demander votre avis – est-ce ça vaut d’être continué ? <br>La nouvelle à cause est « Ingvais », elle se trouve sur la première page de Votre Nouvelle daté environ 10/10/05, http://www.jrrvf.com/cgi-bin/if1/display...&sort=date, (il fait longtemps que je n’ai pas revenu :)). C’est un parti d’un grand dessein composé en anglais et, pour la plupart en russe (et pour la plus grande part, la nouvelle n’est pas écrite de tout). Je sais que la qualité de mon français est moins que médiocre, mais je toujours voulais savoir l’avis de la communauté JRRVF sur ce que je suis en train d’écrire.<br>Donc je serai très reconnaisante d’entendre toute critique, , même si on me disse que la meilleure chose que je puisse faire est s'arrêter d’écrire :) .<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)