29-06-2007, 16:39
"Bienvenue en ces lieux, Anastasia !" -- fit l'Elfe, d'un air faussement pompeux, mais véritablement sincère, en s'inclinant. <br>Et se tournant vers ses collègues -- une assemblée de Hobbits, Rohirrims, Elfes, Nains et Humains, j'espère n'avoir oublié personne ;) : <br>"Faites-lui donc une place, amis poètes, et servez-lui...". <br>Elle se retourna vers la jeune femme : <br>"Que veux-tu boire ? Nous te proposons un choix de boissons fraîches, alcoolisées ou non, de boissons chaudes, alcoolisées ou non aussi, et personnelement je te conseillerai cet hypocras aux fruits d'été qui est un pur délice, mais traitre. Si tu veux de l'eau, ça peut se trouver aussi, le ruisseau n'est pas loin".<p>:)<p>Honnêtement, je te dirais que oui, Ingvais mérite d'être continué :) Je viens de la lire, je ne me souviens pas l'avoir fait avant, mais on retrouve des éléments de conte qui me plaisent bien. Et une Elfe sylvaine aux cheveux courts, ça me plait aussi :D<br>Donc n'ai pas peur, et lance-toi ! C'est, je trouve, courageux d'écrire dans une langue qui n'est pas maternelle, et c'est une très bonne façon de progresser -- d'ailleurs, ça vaut aussi pour ceux dont le français est leur langue maternelle, quand je vois l'orthographe de mes soeurs ;). Et comme l'histoire est bonne, je serais frustrée si tu laissais tomber :D<p><br>Stéphanie -- un brin cabotine aujourd'hui ;)<br>