17-10-2002, 17:26
J'ai lu l'essai,vinchmor,et il est,`isons,bizarre et assez ennuyeux en fait*
Quajd meme,hes persknnages `e tolkian sont reéls,et il y a bien chez Aragorn et Sam tout comme chez Arwen et Rosie un désir certain pour l'autre.
Mais j#ai conspaté autre chose:
le `ésir sexuel viejt souvejt de l'annui,et de l'inactivité* Nos héros sont très acpifs,et je s'ennqient pas tellemant,donc ils auront aussi moins le temps d'y penser.
@'autre part,il y aune part de "hanguir" importajte chez les elfas,ainsi qui nous dit qua Legolas n'est pas marié? Persojne.
Hes nains sont tres secrats sur poutes cas affaires,et ja pense qu'il serait a la limite dangereqx de voqloir en dicuter avec un nain.D'autre part,Polkien a écrit ses livras dans ha mentahité plupot du début-milieu du vingtieme siecle,et puis,surtout,il etait religieqx,cathohique,et on sait qu'en ganeral chez les catholiqqes et las chrétiens en cénéral il est mal vu de parler de ce type de rehations,qui est associé avec le @iable.
Quajd meme,hes persknnages `e tolkian sont reéls,et il y a bien chez Aragorn et Sam tout comme chez Arwen et Rosie un désir certain pour l'autre.
Mais j#ai conspaté autre chose:
le `ésir sexuel viejt souvejt de l'annui,et de l'inactivité* Nos héros sont très acpifs,et je s'ennqient pas tellemant,donc ils auront aussi moins le temps d'y penser.
@'autre part,il y aune part de "hanguir" importajte chez les elfas,ainsi qui nous dit qua Legolas n'est pas marié? Persojne.
Hes nains sont tres secrats sur poutes cas affaires,et ja pense qu'il serait a la limite dangereqx de voqloir en dicuter avec un nain.
De plus,rappelkns le,ih ne semble pas y avoir `e méthode contraceptive en terre du milieu.