T'es pas un peu trop susceptible là ? Où as-tu lu des insultes ?? Ce n'est pas mon genre. Ton post m'a énervé, et tu fais tout pour que ça continue, c'est tout, je ne suis pas passé aux insultes
Je n'adhere pas a ce genre de conception qui est mon sens sont reac, malsaines et depassees. Non conceptions different ca ne me pose pas de problemes particuliers, et toi ?
... quelqu'un a-t-il suggéré le contraire ? Maintenant permets-tu que quelqu'un te contredise ou ne poses-tu des questions que pour trouver un assentiment à des théories fumeuses ?
Bon, on pourrait gloser sur ce que revellent ton association sexualite/scathologie
Ne te gêne pas, tu as l'air tellement compétent ! (tu remarqueras que c'est ta façon de parler du sexe que je qualifie de scato faute de trouver le mot de vocabulaire qui me manque... l'intervention de abouvier a eu (aura) droit à d'autres égards)
Ce fuseau commence par une question ouverte. Si ce n'est pas une invitation au debat, ca ?
nan! un débat, c'est pas une liste de question ! Surtout des questions
Et la que vois je ? Demonte t on cette interpretation ? Me parle t'on de faux sens ou d'incoherence avec le texte ? Non pas vraiment
Et c'est là, il me semble à présent, le point faible de tous tes messages. Comme sur le fuseau où tu ressorts une vieille annonce d'accusation contre le fils de Tolkien, (et sur lequel je ne répondrais pas pour laisser cette chose retomber au fond du forum) tu t'insurges que la justice n'aie pas démontré l'inoncence du fils de Tolkien... Moi je dirais plutôt: et qui a donc prouvé quoi que ce soit au sujet de cette accusation ? Je peux donc te traiter de raciste, comme ça juste pour voir, et te demander de me prouver que j'ai tort. C'est ainsi que tu en uses dans tes interventions.
Je n'ai jamais mal accueilli (n'étant pas très ancien d'aileurs) un nouveau venu (même des pire que toi), mais j'avoue que tu as fait exception, peut-être parce que les cas se succédant il y a une limite que je n'ai pas toléré, et que ta façon de poser tes questions ne présentait même pas de véritable interrogation sur le sujet, mais plutôt une envie irrésistible d'exposer ton point de vue.
En tous ce que j'ai dis de virulent, ce sont tes interventions que je critique (massacre si j'en étais capable, et c'est sans vertu, je l'admet), mais pas toi. J'espère que tu saisis la nuance.
Mais puisque tu es venu au feu, je suppose que tu étais prêt à avoir à te défendre, voire à échanger quelques coups... mais de tout cela, nenni. (pour l'instant).
Comme le dit sagement Cirdan, il est inutile que je continue à m'énerver sur ce fuseau. Je m'en extrais donc, tant qu'aucune argumentation solide n'y fait son apparition.
"Au revoir."
dixit Vinyamar