Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le don de guérison des Elfes
Je rappelerai, dommage que je doive encore le faire, que la règle du Forum de JRRVF est la courtoisie. Il semble que certains l'aient oublié. Et pour être tout à clair, je citerai donc CdC et Vinyamar et leur demanderait de se calmer car leurs interpellations respectives me décoivent grandement. Je ne doute pas que vos intentions n'étaient pas toujours telles mais je vous crois assez grand et intelligent pour savoir formuler correctement une phrase qui ne prête pas à confusion et risquerait de blesser telle ou telle personne.
Le Forum n'est pas une place de marché, pour vous interpeller, utilisez votre email.

D'une manière générale, donc : on se calme et on revient au sujet de ce forum, c'est-à-dire Tolkien. En exposant ses arguments et en les défendant de manière sereine. Ceci étant bien sûr valable pour chacun des membres de ce Forum.

S'il n'y avait pas d'amélioration, je me réserve le droit de suspendre les pseudos des personnes qui se feraient remarquer. Et ce, pour une période plus ou moins longue. Celle qui donnerait le temps de réfléchir.

Merci,
Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)