19-07-2007, 20:52
<small><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">J'ai toujours reproché aux elfes d'être parfois trop éthérés et pétris de certitudes bien établies : ils cachent leurs sentiments, ils refusent de rendre l'amour aux autres parce qu'ils ont peur des conséquences (qu'ils tiennent pour certaines).</div></div><br><DIV class="citeAuteur"><B>Et elle</B> a aussi dit :<DIV class="citeTexte">En fait, je crois que sous couvert de la connaissance, j'ai voulu surtout parler d'ouverture et de tolérance, d'empathie. Et du danger de reconnaitre les élites comme élites, aussi.</div></div><br>Et moi je suis vraiment d'accord :) Je vais encore me faire frapper, en premier par ma Lamberte adorée (qui est en concours avec Gurth sur ce coup-là, il me fait déjà son sermon ^^), mais j'ai les mêmes raisons pour ne pas aimer Numénor et sa classe d'individus supérieurs ;)</small><p>En dehors de ça, je pense que on doit être de très proche parenté rohirrim, parce que je ressens ça exactement comme toi, Elisa, du coup j'ai pas trouvé ta nouvelle étrange en fait, mais tout à fait adaptée au vocabulaire de mon petit coeur :)