Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dans la maison des Masques
Hrem... pour le coup des Elfes, je suis <i>absolument pas</i> d'accord. <p>Les Elfes éthérés, ça, c'est du whistle(*) :) Lamberte a déjà dit ça, mais d'où les Sylvains sont éthérés, dites moi ? Et les Sindar ? Et les Teleri ? Et Cétéra ? Ils savent très bien dire ce qu'ils pensent (cf. Feanor, contre les Valar, quand même !).<br>Et pour un neuneu d'Elfe, t'en trouve un pareil chez les Humains -- niveau crétinerie, y'a un humain qui tient le pompom, mais on en parlera pas parce que ça va finir en guerre des tranchées, m'enfin, point de vue "non je dirai rien j'écouterai rien" et tout ça par orgueil... :p<p>Donc, sur les élites, la rétention de savoir etc, là je suis à 1000% d'accord. <p>Mais les Elfes éthérés, ça, non ! :D<p>D'ailleurs mes scones vont finir par cramer... je retourne à mes fourneaux !<p>__________________________<br><small>(*)pipeau, si vous préférez :)</small><p><br>S. -- <small>les Enfants de Faërie ne sont jamais éthérés... Mettez leur sous le nez de quoi boire et manger, vous verrez :D</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)