19-07-2005, 11:09
Chhhht !!! Bon, dur, je sais que ça va l'être, vue la tournure du 5e... Mais pour Sirius, ce que je veux savoir, c'est ce qu'il y a derrière ce ¨%^\'# voile, pourquoi ils les entendent encore, comment il a pu disparaître pfuit ! comme ça ! c'est pas possible, bon sang ! Il peut pas être mort, pas Sirius ! Pourquoi c'est toujours mes personnages préférés qui prennent tout dans la poire pour sauver ceux qui m'agacent ! (parce que le petit Potter, il lui manque des torgnoles. Mes aïeux, qu'est-ce qu'il peut être pénible ! Il en tient une, franchement... Heureusement que Hermione est là, elle a la tête sur les épaules au moins, elle).
Pis je l'avais précommandé en pensant que je l'aurais dans ma boîte le 16 pile... 3 jours que je me ronge les ongles ! La fois dernière pourtant ç'avait marché... Mais y'avait pas de pont du 14 juillet au milieu.
Pis je l'avais précommandé en pensant que je l'aurais dans ma boîte le 16 pile... 3 jours que je me ronge les ongles ! La fois dernière pourtant ç'avait marché... Mais y'avait pas de pont du 14 juillet au milieu.