20-07-2007, 13:42
<SMALL>Désolé du trollage, j'avais oublié une citation :o)<br><DIV class="citeAuteur"><B>Elisanounette</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Au final, on a choisi comme pseudos et personnages des choses qui nous rapproche de ce que nous aimons : dans ce fuseau, on sent bien que les personnes ayant des pseudos ou persos elfiques défendent leur beefsteak, et que ceux qui ont un pseudo humain font la même chose.</div></div><br>Il va faire comment Dior? ^^<br>Ce n'est pas faux, mais ce qui le rend inexact c'est que la plupart ne sont pas attachés à un seul peuple (sauf Anglin & Giligili :p) ou un seul personnage mais au Corpus... Ce qui nous oblige de toute manière à prendre un minimum de recul. Perso, je suis bien embeté par l'Akkalabeth vu mon interêt pour les Elfes et les Numénoréens (Fidèles ou pas).<br>D'ailleurs, je me rapelle d'un topic où nous avions abordé les choses du point de vue de Morgoth et de sa quête de Liberté par rapport au carcan Illuvataresque. La prise de recul était vraiment indispensable, et le parti pris à bannir pour avancer sur un thême aussi délicat, ce que les JRRVFiens font assez naturellement.<p><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">il ne s'agit en aucun cas de juger ici des personnes qui postent sur le forum mais simplement de débattre des opinions que tout un chacun a le droit d'avoir (et on les respecte !) </div></div><br>Pas d'inquiétudes sur ce thême, on se connait tous assez pour discuter et argumenter avec une ardeur toute Naugrimesque sans verser dans leur rudesse ^^<p><b>Elwe</b><br><i>*Peut mieux faire*</i> </SMALL>