Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dans la maison des Masques
Cela dit, je suis d'accord pour une chose, il "en" faut pour affronter Eru ! Ouais !<p>Il "en" faut, pour émettre une opinion différente quand on est entourés de gens qui pensent de la même façon... surtout quand on sait qu'on ne sera pas écouté !<br>Je pense à Ulmo, qui restait présent en Terre du Milieu, tel un dernier des mohicans, alors qu'en Beleriand tout le monde disais "les valar nous abandonnent" et qu'en Valinor, on disait "ne nous mêlons pas de leurs affaires"<br>Et après, quand Eärendil vous arrive sur son petit bateau, qui c'est qui peut dire "j'vous l'avais bien dit" ? <br>C'est Tonton barbe-verte !<p>Ça aussi, je voulais en parler, dans ma nouvelle.<p>Merci Elwë d'avoir cité le courage de Melkor. Je suis d'accord avec cet élément. Quelque part, moi aussi je pense qu'il a pas toujours été bien compris. Surtout pendant l'ainulindalë<p><SMALL>[Manwë] : - Melkor, un trombonne à coulisse, ça se tient pas comme ça !<br>[Melkor] - Mais si ! ça fait un joli son !<br>[Yavanna]- Melkor, tu saoûles, on n'entend plus la harpe !<br>[Melkor] - On s'en fout, de toute façon, Vaire joue comme une patate.<br>[Vairë]- Qui a dit ça ???<br>[Manwë et Yanavanna] : - C'est Melkor !<br>[Melkor] : - Maisheuuuu, ils veulent pas que je joue du trombonne à l'envers !<br>[Eru]:<b>- Melkor !</b><br>[Mlkor]: - Oui ?<br>[Eru] : - <b>Va au coin ! </b><br>[Melkor] : - C'est trop injuuuuuuuste !</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: