20-07-2007, 22:54
<SMALL><DIV class="citeAuteur"><B>Dior</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Lol, je vois au fur et à mesure que je réponds que la gente silvane a posté ledit lien ^^</div></div><br>Ben tiens ;) Faut rendre justice à ton travail ! C'est comme ça que j'ai découvert l'Attrape-bêtes, alors c'était la moindre des choses :)<br><DIV class="citeAuteur"><B>Dior</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Vous croyez qu'on va réussir à invoquer Yyr ^^</div></div><br>J'essaye, j'essaye ! Peut-être en criant bien fort "<b>Amdiiiiiiiir !</b>" "<b>Esteeeeeeeeeeeeel !</b>" ? :D<br><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</b> a dit :<DIV class="citeTexte"><br>Pas un elfe mâle à ma connaissance n'est allé jusqu'à épouser une humaine et à lui donner des enfants. Pourquoi ? Pourquoi pas ?</div><br><DIV class="citeAuteur"><B>Dior</b> a dit :<DIV class="citeTexte"><br>Je partage le questionnement ...</div></div></div><br>Aaaargh, vous me mettez en rude tension, là... mais je vais quand même attendre que Mélilot ai écrit son truc... sinon je gâcherais la surprise...<p>S. -- oui, encore à traîner sur le net à cette heure-ci :p En pleines études d'ailleurs :D Mais il fait bon, les crapauds touquent touquent (non, Isengar, je ne parle pas de toi :D), ça sent la pluie (et mon infusion feuilles de vignes rouge / feuilles de noisetiers a refroidi)... Et j'en suis aux <i>Nocturnes</i> de Debussy sur ma play-list... Soirée studieuse :)<br></SMALL>