Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Afficher tous les messages
Je suis contente que tu abordes le sujet, Cédric !<br>En effet, le temps extrêmement long de téléchargement des messages de rubriques comme Le légendaire ou Les films m’a maintes fois découragée d’intervenir sur ce forum à mes débuts. Et puis j’ai découvert la fonction d’affichage J-30 que j’ai depuis lors adoptée pour mes visites régulières du forum…<br>Une note à l’attention des nouveaux membres pourrait peut-être les informer de la taille réelle du forum plutôt que de les décourager d’intervenir en leur dévoilant la partie immergée de l’iceberg. Gageons sur leur curiosité et épargnons nos modems !<p>Tant que j’y suis, je te l’avais déjà signalé mais mon message s’est dissout dans la masse : l’affichage des fuseaux « de la dernière année » ne fonctionne pas car il affiche seulement les fuseaux des 3 derniers mois. Ce serait tout de même bien pratique de ne pas avoir à afficher tous les messages d’une rubrique quand on sait qu’un fuseau ne remonte pas au Premier Age du forum… Est-ce envisageable ?<p>NIKITA<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)