03-01-2003, 17:00
j'ai toujours eu des problemes d'identité et j'ai toujours <br>voulu m'identifier aux autres.<br>Recemment j'ai decouvert Tolkien.J'en suis un veritable fan au sens propre du terme.<br>Mes personnages preferes sont les elfes et,grâce à çà, je me suis trouvé une nouvelle passion sans limites.<br>J'essayes de parler élfique,je suis ecolo,j'aime la nature,je me laise pousser les cheuveux,j'm'habille en vert,je fais du tire à l'arc.<br>Tout irait bien si je m'etais arrêté là.<br>Mais j'ai voulu repousser les limites.<br>Je grimpe aux arbres,porte des talismans,pratique la magie blanche,<br>invoque les dieux elfes frequement,fais des randonnées illegales en forêt dans des conditions moyennageuses (j'ai même voulu me couper du monde en allant faire un voyage en Irlande pendant deux mois;mais je n'ai pas pu,faute de moyens financiers).<br>Je pratique aussi la chasse aux bouquetins grâce à mes flèches et mon sens de la rapidité.<br>Je fuis le soleil pour avoir le teint pâle et me suis taillé les oreiles en pointes comme tout elfes qui se respecte.La cicatrisation fut certe longue et le mal aigu,mais çà en valait la peine. <br>Qu'en pensez vous?<br>ps:si vous aussi etes un fan accompli ou si vous voulez tout simplement me faire de votre avis ,vous pouvez m'ecrire à:<p> InCoNuTiX@aol.com<br>