Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
puissants en Terre du Milieu lors de la guerre de l'anneau
Ulmo: pour l'ordre des istari, je l'avais interpreté comme cela, je me trompe peut etre mais tolien ne donne de toute facon pas assez de pistes pour que l on soit sur de telle ou telle possibilité.

Ensuite, je crois que tu devrait rejeter un coup d oeil au silmzrillon car tes souvenirs semblent assez lointains. Feanor bien que sa force et son charisme soit sans égal parmis les enfants d iluvatar, celui ci n'a pas tué de balrog et, bien qu il aie combattu avec courage a trois elfes contre 5 balrogs ( dont gothmog et non gotmoth), il n'en a pas tué un mais les a fait fuir tous les 5 a l'aide de deux autres elfes ( dont je ne me souviens plus les noms) pour mourir ensuite.

Le seul elfe a avoir tué un balrog (gothmog qui plus est) est ecthelion ( d'ou mon pseudo) bien qu il y ai eu match nul. On peut ensuite considérer que glorfindel en ai tué un aussi bien que ce soit bcp plus ambigu.

Ensuite, je croyais que l on parlais des individus puissants durant le troisieme age et les lefes comme les hommes, sont bcp moins puissant que lors du silmarillon. Même aragorn n est qu un pietre ancetre d elendil qui lui même n'était pas si fort comparé aux anciens numenoréens.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)