24-01-2003, 22:30
> il faut pouvoir "Afficher tous les messages"!<p>Oui, bien sûr, il n'a jamais été de changer cela ;-) En réalité, la seule opération que je vais faire, c'est de sélectionner par défaut "Afficher les messages des 30 derniers jours" dans la liste déroulante présente en tête de chaque liste de fuseau (quelque soit la section). Il sera toujours possible de sélectionner "Afficher tous les messages".<br>Mais je vois qu'il y a du pour et du contre à opérer ce changement. J'attends d'autres avis pour voir si cela s'avère vraiment utile.<p>Silmo > Dans le cas d'un affichage réduit aux 10, 20 ou 30 fuseaux les plus récents, il serait pratique d'indiquer en bas de la liste quelque chose comme: "pour voir la suite des fuseaux de cette rubrique, cliquez ici" et "pour voir la totalité des fuseaux de cette rubrique, cliquez là"<p>Yep, nous sommes d'accord.<p>Nikita > laffichage des fuseaux « de la dernière année » ne fonctionne pas car il affiche seulement les fuseaux des 3 derniers mois.<p>Effectivement, faudrait régler ce problème là avant de penser à autre chose ;-) Je m'en occupe.<p><br>Cédric.