Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lindon au 3eme age
S'il s'agit de "Dragon-de-Brumiser" (pour reprendre la formule de Silmo :), je dirais que j'avais trouvé le message initial de Korea intéressant -- certes des points à étayer, mais ça partait comme une bonne piste de réflexion potentielle sur le statut du Lindon/des Havres et donc de discussion à mener ensemble), mais que le ton pris par le fuseau à la suite, toutes interventions confondues, est très rentre-dedans (voire limite lynchage, pour qui s'y plonge tardivement et ne juge qu'à la forme), et est pas vraiment plaisant... C'est peut-être une impression involotaire (je l'espère?), mais ça ne donne pas envie de participer (honnêtement, se faire taxer de "soupe" et "bouillabaisse", ce n'est pas très engageant pour un nouveau membre qui fait pourtant un minimum d'effort pour maintenir une réflexion). Et l'argumentation n'est guère plus étayée que celle qui a été critiquée, ni moins fautive comme cela a été relevé... Il y a peut-être manière d'avoir des échanges plus constructifs, non? Enfin pour ce que j'en dis ;) -- Didier.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: