Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La durée du combat entre Gandalf et le-Balrog
#14
Pour Babar : au temps pour moi ;-) Je pensais que par lassitude, tu sous-entendais "fatigue" et non ce vague à l'âme qui oppresse les coeurs. Je me suis fourvoyé.

Pour Norwen : Je ne me souvenais pas de ce détail concernant les 3 années d'attente de Gollum avant qu'il ne sorte de sa cachette, mais cela ne m'étonne pas. Il a passé des siècles sous terre, il lui faut du courage (ou du désespoir) pour sortir en pleine lumière.

Vinchmor (qui devrais s’écrire Vinch’mor si l’interface d’inscription au forum acceptait les apostrophes) est un pseudo que j’emploie depuis très longtemps et auquel je suis très attaché. Il n’a pas de signification particulière hormis pour ceux qui me connaissent. Je ne pense pas qu’il veuille dire quoi que ce soit dans l’une des langues de Tolkien.

Vinch' (diminutif de Vinch'mor)

Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)