Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Afficher tous les messages
<br>Je pense que ne laisser visible par défaut que les trentes derniers messages (qui ne sont pas obligatoirement les meilleurs, hélas!) risque d'augmenter le nombre de message se répétant (le tisserand risque de ne pas être très content ;-).<p>Je sais qu'il est peu de personnes qui se tappe toute la rubrique Légendaire avant de poster un nouveau sujet, mais celà permet quand même d'avoir un certain apercu de la grandeur et de l'intéret de la rubrique et du forum. Lorsque l'on voit une telle bibliothèque, on se dit bien souvent que l'on risque bien de trouver réponse à la question que l'on aurait pu poser.<p>Possédant un modem à haut débit, je n'ai évidement pas de problème pour afficher de longues pages, ce qui peut évidement influencer mon jugement, mais je trouve celà bien pratique d'avoir tout sous les yeux du premier coup.<p>A vrai dire il me prend parfois l'envie d'aller jeter un coup d'oeil en bas ou au milieu de la liste, de trouver un sujet peu approfondi qui m'intéresse et de le remonterafin de le remettre d'actualité.<br>Il est vrai que comme tu le dis Cedric, je pourrai toujours le faire.<p>Mais je ne sais pas si celà va réellement rendre le fuseau plus chouette, car il ne faut pas oublier les dernieres mauvaises vagues d'il n'y a pas si longtemps qui ont déferlé sur le site, de personnes voulant absolument gagner du temps, en écrivant comme des papous (ceci n'est qu'une expression ;-).<br>Ainsi peut-être y aura-t-il plus de passage, mais aussi plus de messages superficiels. On se dit, "Oh je vais vite passer, et pourquoi pas y mettre rapidement un petit message", message qui hélas sera bien souvent peu approfondi.<br>Mais bon, je suis peut-être un peu égoïste vu que je ne connais pas (ou plus) tout ces problèmes de connection, de débit et donc ne me rends peut-être pas compte de la gravité du problème. lol<p>Bye,<p>Ulmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)