Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Hautes Fagnes
Je n'avais pas eu le temps de lire les chapitres postés depuis la mi-août. Voilà chose faite. <br>Beaucoup d'émotion. Des découvertes de situations, de réactions, qui me sont étrangères, mais à l'égard desquelles je commence à ressentir une certaine empathie. Le pouvoir des mots est quelques fois étonnant !<p>Il me semble que Diane entame une étape importante de sa cure. Tout en n'acceptant pas l'injustice et la rigueur de l'équipe, elle paraît (je ne sais comment) en tirer une certaine force qui l'aide à tenir, à évoluer vers le but qu'elle s'est fixé.<br>Être forte pour elle, mais aussi pour les autres.<br>Vaincre ses faiblesses, pour son propre profit et celui de ceux qu'elle aime.<br>Reconquérir l'estime de soi. <br>Lire l'amour, l'amitié, le respect dans les yeux des autres.<br>C'est pour cela que Diane se bat. Ça se sent et il me semble qu'elle est sur la bonne voie.<br>Je crois qu'elle y arrivera.<br>A la conteuse, maintenant, de nous faire découvrir le reste de l'histoire.<br>Merci à elle.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)