30-05-2003, 16:50
Cathy> Bon, je ne pensais pas que mon intervention te contrarierait à ce point, même si je peux comprendre ton point de vue. J'ajoute quand même qu'il est déjà bien difficile pour les nouveaux de participer aux débats, tant le niveau en est élevé, alors ce genre de rélfexion n'est pas fait pour arranger les choses... ;-)Ceci dit, je répète que je peux comprendre ton agacement
Je précise aussi que cela fait déjà plusieurs mois que je lis vos conversations, que j'ai étudié différents fuseaux, mais je ne peux pas non plus me rappeler de tout, d'autant plus que le moteur est inopérant.
Que l'on veuille bien me pardonner alors pour cette intervention futile que je ne suis pas prêt de renouveler.
Je précise aussi que cela fait déjà plusieurs mois que je lis vos conversations, que j'ai étudié différents fuseaux, mais je ne peux pas non plus me rappeler de tout, d'autant plus que le moteur est inopérant.
Que l'on veuille bien me pardonner alors pour cette intervention futile que je ne suis pas prêt de renouveler.
Amicalement,
Ed'