j'ai indiqué l'édition que je possède dans mon dernier message. Vérifiez avec vos autres éditions si les pages correspondent. S'il y a de grandes divergences, j'envisagerai de me racheter une autre édition. Mais peut-être n'y a-t-il pas de grandes différences de pagination ?
Pour ce qui est d'ouverture de fuseaux spécifiques, je pense que ça amènerai à disperser les interventions de chacun, donc à ne pas faciliter la consultation et la comparaison des idées ...
Nous pourrons toujours ouvrir un deuxième fuseau si celui-ci devient trop gros (vous y croyez ? ;-)
Nous n'en sommes pas encore là ...
Les thèmes que tu proposes sont très tentants. Je pense que quand nous serons avancés dans la lecture et les réactions de plusieurs d'entre nous, quelqu'un pourra se dévouer pour pondre une synthèse de nos cogitations, sur laquelle nous donnerons notre accord ou nos divergences.
Ainsi, d'étape en étape, il sera plus aisé aux futurs consultants du forum de nous suivre dans notre cheminement ... encore que ...
Sylvae, qui ne se rend pas vraiment compte qu'il reste quelques centaines de pages à lire !