Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sexe en terre du millieu

Je pose juste une question, comme tant d'intervenant sur ce forum, je ne vois pas pourquoi je devrais fournir une these de troisieme cycle sur sa pertinence pour qu'elle soit a priori legitime. Elle peut ne pas t'interressait et tu peux aussi essayer de me convaincre qu'elle n'a pas de sens. Mais dans ce cas la c'est a toi de fournir l'argumentaire.
Bon, comme la question etait simple je pensais avoir une reponse simple (au lieu de ca, Silmo essaye de m'expliquer que je n'ai pas le droit de poser la question, parceque'elle ne ce pose pas et que si je suis pas d'accord faut que je documente).
Comme ce n'est pas le fuseau pour discuter de la pertinence de la question, je continuerais sur le fuseau approprie.

CdC

PS Silmo, j'ai du mal de voir l'absurde de la question. Par ailleurs, si on discute du cycles arthuriens faudrait il faire l'impasse sur le desir ? C'est une problematique qui a un sens en literature. Pas chez Tolkien ? Alors pourquoi parle t'il des moeurs des elfes, de histoires d'amour et de concupicence des mechants ?

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)