Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et vous, qu'écoutez-vous ?
Elendil Wrote:Chose intéressante ici, un certain nombre de ces morceaux n'avaient jamais faits l'objet d'enregistrements auparavant. Ils ont pour la plupart été enregistrés par des formations d'Europe de l'Est, mais quoi qu'en aient dit à l'époque les esprits chagrins de Radio France, je ne trouve pas que les enregistrements réalisés pour cette occasion déméritent par rapport aux autres.

En tout cas, depuis la sortie de ce coffret en 2005, de l'eau a coulé sous les ponts, et en 2020 cette intégrale Mozart de Brilliant Classics a même eu droit, sur France Musique, à une émission de la série « Disques de légende », preuve que cette parution <i>in fine</i> a fait date : https://www.radiofrance.fr/francemusique...cs-7865913

Ayant justement écouté France Musique cet après-midi, comme souvent le dimanche, voici deux liens supplémentaires vers des émissions de cette radio :

J'essaierai de revenir parler, plus tard, de Berlioz, Wagner, Debussy, Ravel... <small>Incidemment (©️Elendil), cela a un rapport avec le texte que j'essaie (laborieusement) de « finaliser » ces jours-ci...</small>

Amicalement,

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)