Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Destin des Orcs
a votre service; je vais donc aller prospecter ailleurs en meditant sur le: "je me desinteresse de ce que tu me racontes bien sur" en etant confiant sur le fait que des personnes plus aimables, moins arrogantes et plus respectueuses des gouts des autres existent sur ce site...je n'exigai de votre part ni une approbation obligatoire, ni de me faire insulter d'ailleurs...mais, puisque d'après vous, vous etes assez grand pour aller sur d'autres fuseau que celui ci, je n'ai donc pas à m'inquiéter...a bon entendeur, SALUT!

en tous cas, ne le prenez pas mal; mais un cours de civisme ne vous ferez pas de mal.je vous prierez aussi de croire que la publicité que j'ai faite n'etait en rien une agression, ni "une obligation d'achat, mais juste une information.enfin, je ne vous cacherez pas que la prochaine fois que j'irais jrrvf (chose que je fais tous les jours),j'aurais certainement beaucoup moins d'inclination à vous lire comme je le faisais avant avec tant d'ardeur, de plaisir et de passion...maintenant que je sais qu'au moins deux d'entre vous, par leur inintelligence et leur mepris des autres, ne sont pas digne d'etre lu ni pris au serieux....

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)