Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre collection
A moi.

Une acquisition me reste parfaitement en mémoire même si les faits se sont passés au tout début des années 2000 (me rajeunit pas !).
J'ai à l'époque en effet gagné un deal sur un site d'enchères en ligne très connu - une première fois pour moi - avec un certain côté exotique car le vendeur se situait aux Etats-Unis (c'était aussi l'un de mes premiers livres en anglais).
En plus de cela, je n'étais pas chez moi mais à un dîner de famille en Alsace. Et là : "Euh, je peux me connecter à Internet (à l'époque, pas évident : connexion modem et tout et tout, à l'ancienne) ? Oui ? 'Scusez, je reviens !"
J'ai placé deux sur-enchères et j'ai enfin fait l'acquisition du Annotated Hobbit, première édition (1988 chez Houghton Mifflin) en très bon état. Yes !!!

Petit extrait issu de la Tolkien Library :
1988
Houghton Mifflin Company of Boston, 1988. American edition of UH1988. Blue paper binding on boards. Dust jacket is an enlargement of the original 1937 dust jacket. Interior same as UH1988.

Le livre est beau, c'est un collectible et associé aux circonstances, ce livre compte pour moi.

Bonne soirée !
Cédric.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)