Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numenoreens et Suderons : Peuple Elu et Hommes moindres
CdC : Ceci dit chacun a les vues politiques qu'il lui plait, ce n'est pas vraiment le lieu pour en discuter.

Fort bien. Pourquoi avoir mis la politique sur le tapis dans ce fuseau, alors ? Provocation ? Contradiction naturelle ?... Je ne vois pas non plus ce que Le Pen vient faire dans cette discussion ( Au passage, je serai curieux de savoir où tu as pu entendre, ou lire, que Le Pen renonce à l'inégalité des races... c'est justement le contraire qu'il soutient régulièrement à travers les "petites phrases" pernicieuses de ses discours... enfin de toute façon, ce type est un manipulateur et un désinformateur, il n'est pas à un mensonge près...)

Quant à la citation de Silmo, il s'en défend très bien d'ailleurs lui-même, je la trouve au contraire tout à fait représentative du souffle de générosité que Tolkien a cherché à glisser dans son oeuvre.

Et puis Lambertine et Babel, merci de mettre des points sur les i. Il y a longtemps que je souhaitais le faire, mais le temps me manque sans arrêt. Merci.

I. Bien content de vous compter parmi ses amies, les filles

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)