19-10-2003, 20:32
Enfin , il reste environ 260 fuseaux à classer. La plupart parlent de tout et de rien; enfin plutôt de rien ;-) Si quelqu'u a le courage de finir cette tâche, il est le bienvenu. Je mettrais peut-être cette liste ailleurs afin de ne pas trop alourdir ce fuseau, ou bien je le mettrais ici si vous insistez.
En conclusion, puisque c'était l'intérêt de mon post initial, a-t-on déjà parlé de tout ce qui concernait le légendaire. Est-ce que toutes nos futures question n'auront droit qu'à ces réponses : « Vas voir dans le moteur de recherche ! » ou bien « Ce sujet a déjà été traité, alors vas voir dans le moteur de recherche ! » ?
Bien heureusement, il me semble que non :-) . Des grands thèmes « philosophiques », il semble que l'amour notamment, ou l'amitié, la loyauté, la fidélité, le courage,aient encore été peu traités. De même apparemment pas grand chose sur Elrond, le thème du voyage ou la navigation ...
Finalement, j'espère que cette étude quelque peu fastidieuse amènera un peu d'eau au moulin du forum.
Tar Palantir.