Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Races de Trolls:nombre défini ou pas?
Je vais essayé de faire l'inventaire des différentes races de trolls ki existent en terre du milieu :
-troll des cavernes : dans les profondeurs
-troll des neiges: dans les régions du grand nord je suppose
-olog hai : troll amélioré du mordor
Pour ces 3 la , c est clair , on les distingue bien , ensuite vient plusieurs sortes de trolls ki ne sont pas trés bien définies dans leurs lieux de vie et l 'endroit ou on les trouve en terre du milieu les voici:
-troll des pierres : les 3 troll de bilbon??
-troll des collines :idem ke ci dessus ou différent?
-troll des montagnes : en montagne évidemment , mais différent du troll des collines? colline ou montagne , la différence est floue!
-troll des forets : aucune idée ou on peut le trouver : foret noire et fangorn?
(Et enfin viennent les semi trolls, ki sont des inventions de rolistes apparament.)
A part ca , JE TIENS A PRECISER KE JE N AI PAS INVENTE CA ,JE N AI PAS NON PLUS TROUVE CA CHEZ DES ROLISTES DE MEDEUX: J AI VUT CA DANs L' ENCYCLOPEDIE DE DAVID DAY(KI est FIABLE , IL PRECISE CES SOURCES Et NE PARLE PAS D' UMLIS ET AUTRES BETISES) et sur un site fiable : tolkiendil ou tolkienfrance je sais plus.
Voila , cette question s 'adresse aux pros des écrits de tolkien.N'allez pas inventer d'obscures théories , répondez avec des sources fiables ou alors avec vos avis bien argumenté.Merci!

P.S: Il semble ke je relance un peu ce forum ki semble faiblir d'interet ces derniers temps(je généralise , ne vous formalisez pas!).
De plus il semble ke ma question n'est jamais été posée, non? J 'ai fouillé partout et apparament...

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)