Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nirnaeth arnoediad
j'ai sommairement parcouru les quelques topics où l'on faisait référence à cette bataille, mais n'ayant pas trouvé ce qui me convenait, me voici devant vous ^^

voilà, j'ai axé l'un de mes devoirs sur cette cinquième bataille pour des raisons qui me sont chères, mais si je veux pousser plus avant mon analyse, j'aurai besoin de plus d'informations, aussi pourriez-vous m'aider sachant que je n'ai pas encore tous les HoMEs..

je serai intéressé par tout extrait en traitant dans TOUTE oeuvre de tolkien quelle qu'elle fut, car je ne peut bien sûr me souvenir de tout, ce serait difficile...

si vous aviez des précisions sur cette bataille (j'ai mon silmarillion quand même hein ;)) ou de spoints importants à souligner je vous en serai gré..

j'entreprends de diriger mon commentaire sur les grands faits d'arme, la bravoure, aussi userai de tous les exemples que vous me pourrez fournir

merci d'avance :)

(je pense que la place de ce topic est ici, car même si sa forme n'est pas adéquate, il traite du légendaire, quoi qu'il en soit qu'il soit déplacé si je suis dans l'erreur)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)