Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La francophobie de Tolkien
Bonjour à tous.
Je fais acte de repentance pour avoir troublé la sérénité de cet espace, et pour avoir cédé à un mouvement d’humeur qui est en contradiction avec mon souhait de me conduire en gentleman courtois.

L’origine de cette exaspération ne vient pas du contenu ou du fonds de l’argumentaire d’Edouard, mais de son ton tranché et péremptoire qui donne le sentiment qu’il vous fait passer pour un demeuré. ( Pour mémoire, j’ai déjà eu le sentiment d’avoir été la cible de posts agressifs de sa part, sur un autre fuseau ).

Je suis désolé de cet incident, je conviens ne pas avoir prêté attention aux smileys ( mais je ne suis pas très familier de ce mode d’expression , et je trouve facile de balancer une pique et de mettre ensuite un smiley pour dire : mais non, c’était pour rire ).

J’ai horreur des situations conflictuelles, car il s’agit d’une perte de temps et d’énergie pour tous.

Je suis prêt à faire en sorte que cela ne se renouvelle plus. Je serais même heureux d’avoir des échanges d’idée avec Edouard, et d’avoir la chance d’apprendre à son contact . Mais j’attends que cela se fasse dans la gentillesse.

La balle est dans son camps.

Chaleureusement votre.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)