Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La francophobie de Tolkien
donc là tu me cherches non ?!
pose une question ça t'eviteras de repondre (toi ou l'AUTRE), quelle estimable politique de débat ...
Yyr tu peux continuer avec tes amis ta bran..te intellectuelle, franchement je suis déçu. Tu est Psy ?? (logue, iatre...) ou tu pretends l'etre ? qui donc est tu pour juger des auteurs de post ? ou est-ce là un tangeant de l'etude litteraire, et mon ecriture une oeuvre que tu pretends dechiffrer . Au cas ou demande à ton copain de t'aider.

Peut-etre que je m'exprime mal, mais il n'y a bien qu'ici que je trouve un tel mepris. (que je n'ai pas je le repettes provoqué, juste peut etre *senti* me ,ou alors je m'en estime partie prenante dedans, concernant)

deuxieme essai deuxième echec

Dois-je ouvrir un post plein de concupicence pour vous, pour etre ecouté ? Doit-on aller s'expliquer ailleurs de tels derapages ?
donnez moi une voie pour debattre et je m'y rendrais sans 'suicide' ou 'fuite' ?
Sont-ce là en definitive les methodes les plus propres et internistes pour effacer le mepris de certains d'en acculer de moins estimés.
Et si vous voulez bouter le mouton noir hors du prés, libre à vous.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)