Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'histoire des TdM : entre mythe et réalité?
Melilot: Tout d'abord, bienvenue Aerthil. (je ne sais pas si quel'qu'un te l'a déjà souhaitée.)

Non pas encore, mais c'est mon premier post et il faut bien commencer un jour :p

Melilot: Gasp! Là ça fait mal! A l'époque où "apparaissent" les Celtes" - càd une population historiquement attestée par des textes (grecs, au Ve siècle avant notre ère) sous le nom de "keltoï", l'Europe, té, elle estoit déjà ben peuplée depuis plus d'un demi million d'année, mordious!

Arf... euh je suis désolé, c'est vrai qu'avec le recul je me rends compte que je me suis très très mal exprimé ^_^ (d'ailleurs je me demande comment ca ne m'a pas frappé en me relisant)
Tu as bien entendu raison sur toute la ligne (en fait je connais pas grand chose sur cette période de l'Europe qui remonte avant les Celtes)
Dans ma tête is s'agissait bien sur de parler des premiers groupes à avoir été hmm... disons attestés historiquement en quelques sortes...

Melilot: Désolée : j'ai du te paraître un peu cassante, or je veux bien tout sauf te casser!

Non pas du tout ne t'inquiete pas, je trouve d'ailleurs ta remarque parfaitement justifiée ;)

Voila :)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)