18-02-2004, 02:01
Devant un tel travail de recherche, Je ne sais trop qu’ajouter … Si ce n’est que d’après mes propres recherches, dans des manuscrits auquel même le susdit Daeron n’a pas accès, il semble que ce soit bien l’anniversaire de ces deux êtres célébraient (fort joyeusement d’après certains documents), bien que – d’après ces mêmes manuscrits – la date n’était pas exacte. En effet, il semblerait que leurs naissances n’aient été séparées que par une poignée d’heures mais que les impératifs d’organisation les aient contraint à décaler cet événement important.
Cette coïncidence (mais en est-ce bien une ?) nous permet de pouvoir louer leur naissance en même temps, pourvu que l’on se place dans des fuseaux horaires différents.
Or, donc, d’après mes calculs, cette date symbolique est aujourd’hui pour l’un et aujourd’hui encore en certaines contrées lointaines pour l’autre. Ce qui me permet donc – grâce à ce merveilleux trait qu’est l’ubiquité – de me joindre à Satan/Melkor pour célébrer ce moment.
Sieurs Benilbo et Moraldandil (ou Moraldandil et Benilbo), recevez donc de la part de l’Empereur-Dieu une bénédiction supplémentaire de Joyeux anniversaire !!
--
Bastien